Engagez-vous !

Pour de nombreux enfants de par le monde qui n'ont pas accès à l'éducation, la pauvreté est souvent un cercle vicieux, et le soutien d'un parrain, d'une marraine ou de généreux donateurs est parfois leur seule chance, une chance inestimable, de construire leur avenir avec optimisme et de donner forme à leurs rêves. Vous aussi, devenez parrain ou donateur et soutenez l'éducation d'enfants et d'adolescents démunis d'Indonésie !

Mais cette "aide directe" n'est évidemment pas la seule possible. Vous pouvez de chez vous avoir également un grand impact sur l'avenir de ces enfants, que ce soit par des actions de promotion de l'association dans votre entourage, d'organisation d'événements, de levées de fonds, ou tout simplement en adhérant par cotisation à l'association.

VOUS POUVEZ CHANGER LE QUOTIDIEN D'ENFANTS DEMUNIS.

DECOUVREZ L'ACTION QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX !


ANAK Aide aux Enfants d'Indonésie ne propose pas de stage ni de volontariat sur le terrain à Bali.
Nos partenaires et leur personnel local travaillent en lien direct avec les communautés, qui sont parties prenantes dans la mise en œuvre des programmes de parrainage et d'éducation. Eux seuls garantissent la qualité des actions menées, grâce à leur parfaite connaissance du contexte et des us et coutumes locaux. Vous pouvez néanmoins découvrir ponctuellement les actions et les centres d’ANAK aux côtés de notre équipe balinaise lors des distributions mensuelles. Contactez-nous pour plus d'informations.

Created & Design by : www.klassys.com