Quel type de partenariat ?

Nous avons besoin de partenaires pour poursuivre nos actions en faveur des enfants. Voici quelques manières pour votre société, votre organisation ou votre fondation de s'engager, n'hésitez pas à nous en proposer d'autres !

Donations directes

Vous pouvez investir directement dans nos actions les plus urgentes, ou encore choisir vous-mêmes un programme spécifique à financer. Si vous êtes intéressé par une contribution directe, contactez-nous à info@anakbali.org.

Soutien d'une fondation

Vous pouvez recommander ANAK pour un financement d'entreprise, ou nous mettre en relation avec les bonnes personnes au sein d'une fondation d'entreprise. Nous cherchons à étendre et à diversifier nos sources de financement, et accueillons volontiers les recommandations pour tout type de fondation intéressée par l'aide à l'éducation dans les pays en voie de développement. Merci de nous contacter à info@anakbali.org.

Pourcentage des ventes

Vous pouvez donner un pourcentage de vos ventes à ANAK, ce qui peut être bénéfique en termes d'image et de Relations Publiques, augmenter vos ventes et la fidélité de vos clients. Vous pouvez aussi donner une somme fixe pour chaque produit vendu, créer un "plat solidaire" dans votre restaurant, ... Nous accueillons et discuterons de toutes les idées et trouverons une alliance qui soit positive pour les 2 côtés, et nous mettrons d'accord sur l'utilisation de nos nom et logo. Si un tel partenariat vous intéresse, contactez-nous à info@anakbali.org.

Contribution des clients

Les commerçants peuvent donner la possibilité à leurs clients, dans leurs points de vente, de majorer leurs achats d'une contribution pour ANAK, ce qui peut stimuler la générosité de la clientèle comme des employés. Nous contacter à info@anakbali.org.

Created & Design by : www.klassys.com